750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ch'hiwate diali
16 février 2008

Pancakes

pancakes

Bonsoir!

Alors j'ai testé les pancakes de Lakbira   http://lakbira31.canalblog.com/archives/2008/02/14/7957693.html#comments, que dire à part que c'est une merveille, c'est inratable tellement c'est bien expliqué!!! Ils sont trés moelleux, parfumées à souhait et surtout trés rapide à faire!

pancakes_int_rieur

Pour la recette je vous renvoie au blog de Lakbira,que je remercie pour cette version définitivement adoptée!!! N'hésitez pas, vous serez conquis!

pancakes_2

Bon week-end! 

Publicité
Commentaires
L
Bravoooo!!!je vois d'ici qu'ils étaient bons!!!tu les as bien réussis! huuummm!!!et merci d'avoir testé la recette! Bises.
M
huuuum, j'aurais aimé t'en chiper un !biises micky
M
je les avai aussi remarqué chez Lakbira , tu les as tres bien réussi : bravo
C
merci à toi khti!pour les pancakes n'hésite plus c'est tellement bon et facile à faire, idéal pour un p'tit gouter de dernière minute!!
L
Jazak Allahu Kheir merci pour ton gentil commentaire, tu sais les pancakes j'ai toujours voulu en faire mais j'ai toujours eu peur de les rater mdrrr mais là avec la recette de lakbira et tes photos, ça m'a motivé. Un grand merci a toi !!!
Publicité