750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ch'hiwate diali
3 mai 2008

Verrines printanières

100_2947

Bonsoir!!

J'ai vu ces verrines chez Fatima Zahra (merci!!!)et j'ai tout de suite craquée car c'est une association que j'adore, c'est trés parfumé et frais, à servir en dessert ou en entrée!

Pour la recette je vous laisse faire un petit tour chez elle, c'est trés bien expliqué, le lien vous conduit directement à la recette!!!

100_2935

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
D
Superbes !
Y
comme çà sent bon le printemps!! très belles tes verrines!
B
hmmm trop bon tbarkalah alik,<br /> bonne journée,<br /> bisous ,<br /> btissam
M
ah oui, elle fleure bon le printemps ta verrine!!!
L
j'avoue que c'est super appétissant, et sympa comme tout. j'imagine déjà tes petites verrines sur ma table ^^ lol<br /> <br /> Prends soin de toi oukhty.<br /> Bises
Publicité