750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ch'hiwate diali
22 avril 2008

Taguée

Je répond enfin au tag que m'ont lancées Rachida, Yasminou et Loubna. Merci les filles d'avoir pensé à moi!

ce petit jeu consiste à répondre à 6 questions :

La règle du jeu :
Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Répondre aux 6 questions .

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

voila les questions et en même temps mes réponses :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

Le fromage et tous ses dérivés (cela ne m'empêche pas de le cuisiner car je ne cuisine pas que pour moi mais toutes les recettes au fromage sont approuvées à 100% alors allez-y les yeux fermés lol).

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

Je rafolle de l'huile d'olive,les oignons et le chocolat!

  3. Votre recette favorite ?

Pastilla mais en fait il y en a pleins d'autres!

4. Votre boisson de prédilection ?

Café!!

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

La tangia (plat marrakchi cuit dans un four dans une amphore en terre cuite):faut pour cela que je me procure l'amphore ce qui n'est pas gagné!!

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

Il y en a beaucoup mais le tajine de coings reste mon meilleur souvenir!

J'invite Asmaa, Marie-chantal, Orientissime, et tout ceux qui n'y ont pas répondu mais il doit y en avoir trés peu!

Publicité
Commentaires
S
huuuuuuuuuuuuumm le fromage moi aussi j'adore
L
Oulalaaaaa comme toi c'est la Pastilla olalaaaaa tu comprends pourquoi j'étais en extase hier devant la tienne ^^ ... sinon pour le fromage : moi j'en suis totalement ffooooooOOoooollle ^^ bises et bonne journée insha Allah
S
Barakallahu fiki d'avoir pensé à moi, justement j'allais posté une reponse à un tag je vais reediter le message et rajouter ton blog (d'ailleurs j'ai pensé à toi comme blog mais plus la peine tu y a deja repondu loll) <br /> <br /> boussa
Publicité