750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ch'hiwate diali
16 mars 2008

Milk-shake à la banane

100_1830

Salut!

Chez moi nous avons un peu de mal à consommer des fruits alors je fais trés souvent des jus, milk-shake, smoothies...et on adore!!

C'est vraiment une manière délicieuse de déguster des fruits frais et rien de meilleur que de siroter une boisson faite maison!

Pour la recette suffit simplement d'être équipé d'un blinder ou d'un robot ménager! couper le fruit souhaité, rajouter du lait (selon la consistance souhaitée), un peu de sucre si vous aimez et voilà!

Publicité
Commentaires
O
mmmmmmmmmmmmm, il fait tellement chaud à casa, tu es de bernoussi?
L
miam, bravo pour cette boisson bien fraiche, moi j'en rafolle surtout avec des fruits secs... bsa7a
M
Le milk-shake à la banane, c'est un grand classique de l'après-cours, chez moi :o). Je récupère une banane fraîche au restaurant universitaire, et hop, le soir en rentrant je me fais un beau milk-shake mousseux!
M
Ton milk shake est vraiment magnifiquement présenté !!!!
A
que les milks chake vont etre bie pour mon regime<br /> bisou
Publicité