750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ch'hiwate diali
12 février 2008

pain ciabatta

pain_ciabatta

Bonsoir!

j'ai découvert à lidl des préparations pour pains comme celui-ci, il suffit juste d'acheter la préparation souhaitée et de suivre les instructions!!!Cela donne un pain vraiment délicieux!

A l'intérieur il est trés aéré, j'ai oublié de prendre une photo, et à l'extérieur la croute est moyennement dure!

A vous d'essayer...

pain_ciabatta_sachet

Publicité
Commentaires
C
MERCI beaucoup!<br /> alors pour le pain, en fait c'est de la farine et moi comme j'ai l'habitude des pains ronds j'ai pas cherché à comprendre je l'ai fait rond lol!!!
P
whaou je vien de découvrir ton blog il est vraiment super, j' adore ce pain normalement il est rectangulaire non ?
Publicité